Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Autour des livres

Ce blog est dédié aux passionnés, aux lecteurs occasionnels mais aussi à ceux qui ne lisent pas encore mais qui sont curieux et veulent en apprendre plus sur le monde des livres. A travers ce blog, je veux faire partager ma passion des livres et donner envie de lire.

Du feu de l'enfer

Publié le 18 Juin 2017 par Océane Jardin in Thriller

Titre : Du feu de l'enfer

Auteur : Sire Cédric

Edition : Presse de la cité

Genre : Thriller

Pages : 556 pages 

Résumé : Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s'intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l'épreuve les liens du sang. 

 

Avide des théories du complot et des rumeurs les plus folles ? Du feu de l'enfer exploite à merveille la théorie des hommes et des femmes de pouvoir se réunissant la nuit pour faire couler le sang. 

Bien malgré eux, Manon et Ariel se retrouvent impliqués dans cette affaire sinistre. Ariel, le petit frère, est un véritable délinquant, multipliant les situations embarrassantes et haïssant la police. Manon, quant à elle, mène une vie sans piment, occupant la majorité de son temps à son travail. Depuis leur enfance, elle ne cesse de couvrir son frère qui ne le lui rend absolument pas. Approchant de la trentaine, Manon se jure de ne plus se laisser avoir. C'était sans compter Ariel, qui annonce avoir fait la gaffe de trop en volant une voiture aux mauvaises personnes...

Face à des ennemis trop puissants pour eux, le frère et la soeur se tournent vers Franck Raynal, un policier qui mettra tout en oeuvre pour les aider. En parallèle, nous suivons la quête des mystérieux Nyx et Baphomet, à la recherche d'un élément précieux qui se trouvait dans la voiture volée.

De l'horreur et des massacres à la chaîne ; tout cela sous les yeux de tout le monde, mais trop faibles face à l'argent et le pouvoir. 

 

La page Facebook du blog

https://www.facebook.com/autourdeslivres/?ref=bookmarks

Commenter cet article