Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Autour des livres

Ce blog est dédié aux passionnés, aux lecteurs occasionnels mais aussi à ceux qui ne lisent pas encore mais qui sont curieux et veulent en apprendre plus sur le monde des livres. A travers ce blog, je veux faire partager ma passion des livres et donner envie de lire.

Avant de te dire adieu

Publié le 17 Octobre 2016 par Océane Jardin in Thriller

Titre : Avant de te dire adieu

Auteur : Mary Higgins Clark

Genre : Thriller

Edition : Le livre de poche

Pages : 437 pages

Résumé : Un luxueux yacht explose dans le port de New York. A son bord, Adam Cauliff, un architecte impliqué dans d'importantes opérations immobilières.

Meurtre ou accident ? Nell McDermott, la femme d'Adam, donnerait cher pour le savoir. Prête à tout pour découvrir la vérité, elle accepte de consulter un médium qui se fait fort de la mettre en contact avec Adam. 

Mais se risquer aux frontières de la mort peut conduire à d'effarantes révélations...

 

Connaissons-nous vraiment ceux qui nous entourent ? Malgré elle, cette question s'impose à Nell lorsque son mari Adam perd violemment la vie, et où la sienne se retrouve bouleversée.

En parallèle avec la police, Nell décide de mener sa propre enquête. Mais la vérité n'est pas toujours bonne à être dévoilée. Face à cette angoisse, la jeune femme doit également faire face à la pression médiatique car elle s'est enfin lancée dans la course pour devenir la prochaine sénatrice de l'Etat de New York.  Le moindre faux pas peut se révéler fatal pour sa carrière. De plus, ce poste rêvé par Nell était inaccessible à cause d'Adam. Sa mort enlève alors l'unique obstacle aux ambitions de la jeune femme. Un mal pour un bien sans doute ? 

Poussée par sa tante Gert, Nell va tenter de percer les secrets d'Adam en le contactant directement via une médium nommée Bonnie, à la réputation assurée. 

C'est un voyage entre la vie et la mort, aux frontières des croyances. La soif d'argent, les mensonges, les complots, le surnaturel, l'amour... Nell est-elle prête à connaître l'ultime vérité ? 

 

La page Facebook du blog

https://www.facebook.com/autourdeslivres/?ref=aymt_homepage_panel

Commenter cet article